Livraison et retours

Où expédiez-vous vos produits ?

Depuis ce site, nous expédions vers la France méridionale et la Belgique.

Si vous êtes autre part en Europe à l'exception du Royaume-Uni, Malte, Ukraine, Suisse, Islande, Norvège, Turquie, Jersey, Guernesey, Gibraltar, rendez vous sur notre site Europen ici.

Si vous êtes au Royaume-Uni ou que vous souhaitez expédier des marchandises dans le reste du monde, rendez-vous sur notre site UK & ROW ici.

Combien coûte la livraison ?

Les frais d’expédition varient en fonction de votre localisation et du poids et du nombre de boîtes nécessaires à l’expédition de vos produits.

Nous proposons un calculateur de frais de port dans le panier et avant le règlement, afin que vous puissiez calculer vos frais de port avant d’entamer le processus de paiement.

Nous vous offrons les frais de port dès 150 € d'achat, hors TVA.

Les clients peuvent, s’ils le souhaitent, faire appel à leur propre service de livraison. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à support@candleshack.com en indiquant les articles et les quantités souhaitées, ainsi que vos adresses de livraison et de facturation. Une facture sera établie pour votre commande et, dès que la commande aura été préparée, vérifiée et emballée, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant les dimensions et le poids des colis. Cela vous permettra de contacter votre service de messagerie et de programmer la livraison.

Comment puis-je bénéficier de frais de port gratuits ?

Nous vous offrons les frais de port pour toute commande de minimum 150 € d'achat, hors TVA, avec un maximum de poids de 250 kg.

Quand ma commande arrivera t'elle ?

Tout cela dépendra de votre emplacement. Pour la France, comptez 4-5 jours ouvrés et pour la Belgique 3. Veuillez noter que Candle Shack et nos partenaires de livraisons ne travaillons que pas pendants les jours féries ou en dehors des jours ouvrés.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Tout à fait ! Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez changer votre adresse de livraison pour une autre dans le même pays.

Pour cela, veuillez contacter votre équipe de service clients avec l'email support@candleshack.com et nous nous chargerons de modifier votre adresse.

Une fois que votre commande est expédiée, nous ne pouvons plus changer son adresse de livraison.

Puis-je renvoyer mes articles ?

Oui, si vous devez retourner un article, veuillez contacter support@candleshack.com et nous vous aiderons.

Les retours doivent être demandés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. L’article doit être en état de vente et doit être retourné à vos frais. Si le retour est approuvé par le service clientèle, nous devons recevoir l’article dans les 28 jours suivant la livraison initiale. Les articles retournés endommagés ou perdus ne seront pas remboursés.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine ou, à défaut, dans un emballage de protection. Nous n’acceptons pas les retours de produits à base de liquide, de lave-mains, de lotions pour les mains ou de mèches en raison de la nature de ces produits et du fait qu’ils peuvent être altérés. Veuillez d’abord essayer les échantillons de ces produits pour vous assurer que vous êtes satisfait(e) de leur performance.

Puis-je échanger mes articles ?

Nous n'offrons actuellement pas d’échanges une fois que vous avez passé commande.

Que faire si mes produits sont endommagés à leur arrivée ?

Les produits endommagés pendant le transport sont remboursés ou remplacés à notre discrétion. Nous nous efforçons dans la mesure du possible de remplacer les articles cassés, mais dans le cas du verre, qui est à la fois fragile et lourd, nous pouvons décider de procéder à un remboursement.

Veuillez noter que nos pots ne sont disponibles à l'achat qu'en paquets de six. Par conséquent, nous ne pouvons offrir un remboursement que pour les articles endommagés.

Veuillez nous signaler tout produit endommagé dans les trois jours suivant la réception de la commande à l’adresse support@candleshack.com.

LIQUIDES : Si votre parfum, l’Augeo ou tout autre liquide est endommagé à son arrivée ou a fui pendant le transport, n’ouvrez pas le flacon. Placez-le sur une balance numérique et envoyez des photos de ce dommage et de tout autre dommage à support@candle-shack.com. Veuillez noter que nous ne pouvons pas remplacer un parfum si le sceau du flacon est brisé.

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Nos colis sont accompagnés d’un lien de suivi dans l’e-mail de livraison, afin de suivre votre commande auprès de DPD.

Actuellement, nous ne proposons pas de suivi en direct des palettes, mais vous pouvez nous contacter pour obtenir des mises à jour à l’adresse support@candleshack.com

COMMANDES ET COMPTES

J’ai oublié d’ajouter un article, PUIS-JE L’AJOUTER À MA COMMANDE EXISTANTE ?

Cela dépend de l’état d’avancement de votre commande dans notre système. Si celle-ci n’a pas encore été traitée, vous pouvez ajouter sans problème des articles à votre commande. Pour ce faire, veuillez contacter support@candleshack.com.

Malheureusement, une fois que la commande est traitée, nous ne pouvons pas regrouper les commandes en raison du volume élevé de commandes que nous recevons chaque jour. 

Si vous souhaitez annuler votre commande initiale et passer une nouvelle commande avec des articles supplémentaires, il est possible de le faire si la commande n’a pas encore été prélevée en rayon.

Il manque des articles dans ma commande

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez vider chaque boîte et vérifier le contenu complet de celle-ci. Les articles de petite taille tels que les colorants sont parfois emballés à l’intérieur d’articles plus volumineux afin de les protéger. Veuillez vérifier soigneusement tous les emballages et rembourrages.

S’il manque un article dans votre livraison, veuillez envoyer un e-mail en indiquant votre nom, votre numéro de commande et les articles manquants à support@candle-shack.com.

Si vous vous attendiez à recevoir plus d’une boîte, veuillez vérifier vos informations de suivi via l’application DPD et contactez-nous à l’adresse support@candleshack.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande. Nous numérotons les boîtes lors de chaque envoi ; veuillez nous indiquer les boîtes que vous avez reçues, c’est-à-dire 1 sur 3 ou 3 sur 3.

À propos de nous

Qui êtes-vous ?

Candle Shack est un nom commercial de Candle Shack BV. Nous sommes une société néerlandaise enregistrée. Notre numéro d’enregistrement est 83548939, et l’adresse de notre siège social est Edisonweg 23, Echt, 6101 XJ, Pays-Bas.

Que faites-vous des données me concernant ?

Nous conservons votre nom, votre adresse et vos coordonnées (téléphone et adresse électronique) dans notre système pour nous aider à vous fournir un meilleur service et à résoudre tout problème lié à votre commande ou à vos produits. Nous pouvons utiliser l’adresse électronique que vous nous avez donnée pour vous contacter en cas de problème en lien avec votre commande, mais nous n’envoyons pas d’e-mails publicitaires si vous n’y avez pas consenti.

Lorsque vous consultez notre site internet, nous utilisons des services tiers de Google Analytics et Meta pour collecter des informations de journal Internet standard et des détails sur les schémas de comportement des visiteurs. Cela nous permet de connaître, par exemple, le nombre de visiteurs consultant les différentes parties du site. Ces informations sont traitées uniquement de manière à ne pas pouvoir identifier qui que ce soit. Nous ne transmettons à Google ou à Facebook aucune des données personnelles que vous nous fournissez.

Nous ne partagerons pas les informations vous concernant avec des tiers à des fins de marketing direct. Nous partagerons vos informations avec les sociétés qui nous aident à vous fournir nos services, telles que les sociétés de livraison. Ces sociétés n’utiliseront les informations que nous leur communiquons que pour fournir le service que vous avez demandé.

Nous ne conservons pas les données relatives au paiement ou à la carte de crédit que vous utilisez pour votre achat - ces données sont traitées en toute sécurité par les prestataires de services de paiement que nous utilisons. Si vous souhaitez que nous éliminions les informations personnelles que vous nous avez communiquées, veuillez nous contacter à l’adresse support@candleshack.com, et nous procéderons à cette élimination.

Êtes-vous une entreprise durable ?

L’éthique et le développement durable sont pour nous des priorités. Nous voulons exercer nos activités sans mettre en danger les personnes ni la planète. Toutes nos cires proviennent de sources responsables afin de lutter contre la déforestation. Nous introduisons continuellement de nouvelles lignes de produits qui peuvent être recyclés. Nous stockons des contenants de bougies en métal qui peuvent être réutilisés ou recyclés. Nous utilisons des emballages recyclables dans la mesure du possible et nos flacons de parfum sont désormais fabriqués en aluminium, un matériau recyclable à l’infini.

Nous sommes une entreprise qui verse un salaire-subsistance et nous ne travaillons qu’avec des fournisseurs qui respectent le même code éthique.

Pourquoi choisir Candle Shack ?

Pourquoi faire appel à vous alors qu’il y a tant de fournisseurs présents sur le marché ?

Nous misons sur la qualité. Nous sommes le seul fournisseur de bougies à investir dans un laboratoire sur site qui teste chaque produit avant qu’il n’arrive dans nos rayons, afin que vous puissiez être assuré de sa qualité. Nous avons également à cœur de former la prochaine génération de fabricants de bougies, c’est pourquoi notre laboratoire développe en permanence de nouvelles et meilleures méthodes pour fabriquer des produits de parfumerie d’intérieur à la fois sûrs et séduisants.

Nous sommes fiers d’être des experts en parfumerie. Cheryl, la cofondatrice, est une vétérante dans ce domaine et possède plus de 15 ans d’expérience.

Avec une équipe résolument tournée vers l’innovation, nous nous efforçons de définir les tendances et de repousser les limites de l’industrie des parfums d’ambiance. Nous créons des produits qui apportent des solutions afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques et tous les logos figurant sur ce site internet (les ‘Marques’) sont des marques déposées et non déposées de Candle Shack Limited ou des marques et des logos que Candle Shack Limited a été autorisée à utiliser et/ou à afficher sur son site internet. L’utilisation non autorisée des marques et logos figurant sur ce site internet est interdite. Il n'est pas permis de réutiliser nos images pour vendre vos propres produits sans permission explicite.

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