Ivett Shwarcz - Responsable du Service Client et passionnée de voyages.
Quel est votre travail chez Candle Shack ?
Je suis la responsable du service client de Candle Shack. Je planifie, organise et gère une expérience de service en constante amélioration pour les clients de Candle Shack. Je dirige une équipe qui gère les opérations quotidiennes pour garantir un niveau de service le plus élevé et soutenir les passions de nos clients. J'agis également en tant que porte-parole du client entre les départements, pour m'assurer que les commentaires des clients sont entendus dans toute l'entreprise.
Quelle est la partie que vous préférez de votre travail ?
J’adore aider les gens. Les relations que j’entretiens avec nos clients sont quelque chose que je chéris vraiment. J'aime trouver des solutions à des situations difficiles et voir les gens réussir. Cela vaut pour nos clients comme pour mon équipe. J'aime aussi l’ambiance au travail et les rires du quotidien, comme la fois où je parlais de bougies de massage et que quelqu'un pensait que je parlais de bougies de moustache.
Quelle est votre plus grande fierté chez Candle Shack ?
J'ai développé et mis en œuvre avec succès une plateforme de communication avancée adaptée aux besoins de nos clients, ce qui a contribué à améliorer l'efficacité et la réactivité de notre système d'assistance. Au-delà de cette prouesse technique, je suis aussi très fière de ma relation avec mon équipe. J'ai pu créer un lien très fort avec eux et on fait toujours de notre mieux pour se soutenir mutuellement, tant au niveau professionnel que personnel.
Quelle est votre activité préférée en dehors du travail ?
J'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. J'ai eu la chance de pouvoir faire du bénévolat pendant un mois aux îles Galapagos l'année dernière. Plus je vois la planète, plus j’ai envie de la découvrir. J'aime aussi passer du temps à la plage avec mes amis et mes chiens.